Accueil Forums Entrée Hellut, c'est Iti

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #19226

    iti63
    Admin bbPress
    • Welvenue ! Icon
    • Votre première connexion ! Icon
    • 1 Semaine de connexion ! Icon
    • 2 Semaines de connexion ! Icon
    • Ton premier contenu ! Icon
    • Le cinquième contenu ! Icon
    • 10 créations ! Icon
    • Le 25ème contenu Icon
    • Le 50ème contenu ! Icon
    • Le 100ème contenu Icon
    • Le 250ème contenu ! Icon
    • Ton premier sujet de forum ! Icon
    • Le 5ème sujet Icon
    • Ta première réponse ! Icon

    Hellut !

    Je m’appelle Etienne mais mon pseudo sur le web, c’est Iti, Iti63 ou encore Iti Sforyou. J’ai 31 ans et je suis auto entrepreneur.

    Je possède un petit paquet de consoles et jeux avec…
    … chez nintendo : game boy / game boy color / game boy advance sp / nintendo DS / nintendo 3DS / Super Nintendo / Nintendo 64 / Wii / Wii U et nintendo Switch
    … chez sony : psOne et Playstation / PStwo / PS 3 et PS 4 (fat)
    … chez Microsoft : Xbox 360 et Xbox One
    … un pc :p
    et je crois que c’est tout à l’heure où je rédige cette présentation.

    J’aime beaucoup les jeux d’aventure, les fps et si je devais quelques titres, je vous parlerai sans faute de Darksiders, Mirror’s Edge, Life is Strange, Brutal Legend, Halo et tant d’autres sagas qui me vendent du rêve sans oublier le merveilleux « vampire the masquerade bloodlines » qui est mon « number one » :p

    A l’opposé, je n’apprécie pas ou très peu les simulations sportives comme les jeux de foot et de courses simulation (car il m’arrive d’en apprécier comme Need for speed underground)

    En ce qui concerne le reste, j’écoute de tout niveau musique avec une préférence pour le jazz. Je suis plutôt feel good movies quoi qu’une bonne grosse aventure ne fait pas de mal. Je crois que le film que j’ai le plus vu est « coup de foudre à Nothing Hills ». j’adore la scène du repas dans ce dernier. Bref, j’aime bien les comédies romantiques, les films d’animations. Je regarde un peu moins de séries même si Netflix m’y a un peu poussé avec sherlock, elementary, stranger things, happy et quelques autres.
    Pour les animes, j’ai l’impression que cela fait des décennies que je n’en ai pas vu. Il est possible que le dernier soit « One Punch Man ».
    Idem pour les livres, cela fait quelques temps que je n’en ai pas lu mais je me suis dernièrement replongé dans la série de l’assassin royal qui est une merveille ! je vous la conseille. Je suis plus attiré par la fantasy dans la littérature.

    Dans un jeu, ce qui m’importe le plus, c’est l’alchimie. On peut avoir des graphismes horribles et tout de même rêver grâce à un gameplay aux petits oignons. J’attends d’être transporté, de pouvoir voyager et plus c’est agréable à parcourir, plus cela me plaira.

    Il me semble que la première console sur laquelle j’ai pu poser mes mains était la nintendo entertainment system (ou NES) chez mon cousin pendant les périodes de Noël.

    Ayant joué très très jeune aux jeux vidéos chez ce fameux cousin, j’avoue ne plus savoir sur quoi j’ai commencé mais je me rappelle de parties sur duckhunt, un jeu simpsons ou encore du super mario bros.

    J’attends que les prochains jeux continuent à m’apporter le même frisson que j’ai pu vivre jusqu’à présent grâce à ces derniers.
    Pour ce qui est de l’évolution du jeu vidéo, si certains on tendance à trop de se focaliser sur une façon « unique » de faire des jeux vidéo, je suis heureux de voir de nombreux indépendants et gros studios tenter de varier les plaisirs. J’espère que cela ne deviendra pas une histoire d’actionnaires mais de créateurs qui ont bon nombre de trésors à nous proposer.

    Quant à la dernière question, Frapstesjeux est mon bébé donc je le connais depuis sa naissance :p

    Voilà ! si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser et merci à vous d’avoir lu ma présentation 🙂

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.