Alias : Ae’gura
Type : Ile
Affiliation : Cité D’ni
Jeux : Liste rapide de jeux ou apparaît cette zone
– Uru : Ages Beyond Myst
– Uru : The Path of the Shell
Uru : To D’ni

Année de Création :
Genre :

Ae’gura, aussi connu comme « L’Ile » (D’ni: rebantano, rebahntahno) ou « La Cité, » est la plus grande pile dans la caverne D’ni, sur laquelle était localisé la capitale gouvernementale D’ni. Beaucoup de bâtiments importants gouvernementales comme le palais, le Hall de Guilde et le Grand Zero furent construit ici, en plus des zones publiques comme la galerie marchande du canyon , la bibliothèque commune et un musée. Les quartiers situés sur Ae’gura étaient majoritairement la classe supérieure (élite et membres de guilde), bien que sous le règne Kedri’s, le quartier le  « plus abordable » Kerath’en (originellement Shamathen) fut construit sur l’île.

Ce que l’on vous propose

Ae’gura (D’ni : rebahntahno) fut l’une des premières zones où s’établirent les partisans de Ri’neref lorsqu’ils vinrent pour la première fois dans la caverne. Le Grand Zéro fut le première bâtiment construit et une ligne fut mise en place, sur laquelle les bâtiments sacrés seraient construites, incluant l’Arche des Rois (renommé tardivement l’Arche de Kerath) et le Temple du Grand Roi. Cette loi fut plus tard retirée et le Hall des Guildesfut construit sur le Temple du Grand Roi.

Pendant la restauration du Conseil de Restauration D’ni, ils mirent beaucoup d’effort sur la restauration d’Ae’gura et une grande partie de la zone fut ouverte aux explorateurs, bien que l’intérieur d’un grand nombre de bâtiment comme le Hall des Guildes, le Musée de l’Arche et l’Aquarium restaient hors-limite.

L’île est dorénavant inhabité bien qu’elle habitait la capitale de la Cité D’ni.

Aucun ennemi n’est rencontré en ce lieu.

Aucun sous-lieux dont on peut parler.

La trame principale des jeux Uru passent par ce lieux.

0/50 ratings
0
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.