Alias : Age 233
Type : Age Privé
Affiliation : Ecrit par Gehn
Jeux : Liste rapide de jeux ou apparaît cette zone
– Riven : la Suite de Myst

Année de Création : 9548 DE (1803 CE)
Genre :

L’Age 233 était le premier Age sur lequel Gehn put se lier avec succès lorsqu’il était piégé sur l’Age de Riven. C’est aussi le dernier Age que Gehn écrivit avec succès avant son emprisonnement dans le livre prison de D’ni.

Ce que l’on vous propose

L’élément le plus remarquable de l’Age 233 était le bureau que Gehn a fait construire. Un grand collecteur d’eau de pluie fut construit sur le toit pour collecter le maximum d’eau, qui est une ressource rare que possible. Le lieu de liaison de l’Age était localisé au centre même du laboratoire, autour duquel Gehn construisit une cage afin de piéger les visiteurs indésirables. Cinq livres de liaisons chacun conduisant vers une des îles de Riven, ils étaient placés sur des piédestaux permettant aux visiteurs de retourner sur Riven, mais ils avaient besoin d’être alimenté par un petit fourneau que Gehn pouvait allumer ou éteindre. A l’étage principale, d’autres points d’intérêt peuvent être noté comme une grande porte conduisant dehors et le bureau de Gehn où il écrit probablement la majorité de l’Age 234. Un Cannen sur lequel il s’enregistra en jouant sur son Maral-obe peut être trouvé près de l’échelle conduisant vers ses quartiers personnels.

Dans ces quartiers, on peut trouver le lit de Gehn, une bassine destinée au lavage et une visionneuse contenant un enregistrement de sa femme décédée Keta. Son Maral-obe et son journal peuvent être trouvés aussi.

L’Age est habité par Gehn.

Gehn l’ennemi principal dans Riven : la suite de Myst peut être trouvé dans cet Age.

Le journal de Gehn peut être trouvé dans cet Age.

Aucun sous-lieux dont on peut parler.

La trame principale du jeu Riven : la suite de Myst conduit à cet Age.

0/50 ratings
0
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.