Alias : Age d’Ahnonay
Type : Age Privé Illicite
Affiliation : Ecrit par Kadish
Jeux : Liste rapide de jeux ou apparaît cette zone
– Uru : The Path of the Shell

Année de Création :
Genre :

Kadish a écrit l’Age d’Ahnonay, peu de temps avant la Chute de D’ni, dans le but de faire croire qu’il était la personne décrite dans les prophéties de l’Observateur. L’Observateur était censé être capable de voyager dans le temps et Ahnonay se voulait être l’Âge où il était possible de le faire. Kadish conservait ses livres dans le Pub Rolep (avec le livre d’Er’Cana) afin de montrer à ses visiteurs sa capacité à les transporter dans les différentes époques de l’Âge. Il fut découvert que celà était une supercherie.

Ce que l’on vous propose

L’Age d’Ahnonay (D’ni: anonA, Ahnoney, signifiait ‘racine d’eau’) est un Age écrit par Kadish, un précédent Maître de Guilde de la Guilde des Ecrivains comme une partie de son interprétation du Sentier de la Carapace, aux environ de la période de la Chute de D’ni. Kadish croyait être le Producteur et écrivit l’Age d’Ahnonay afin de faire croire aux autres D’ni qu’il pouvait voyager dans le temps, une des nombreuses capacité que l’Observateur prophétisait que le Producteur aurait.

« L’Age » d’Ahnonay, comme il fut écrit/conçu, consiste en deux Ages. Le premier d’entre eux est la Cathédrale Ahnonay, un age à l’intérieur d’une structure ressemblant à une cathédrale, contenant les même symboles que ceux vu dans la Galerie Kadish (dans Ae’Gura) et l’Age de Kadish Tolesa, une passerelle au-dessus de l’eau, connectant le point de liaison et un livre de liaison qui met en place une cascade où des rochers semblent saillir de derrière l’eau. Le deuxième Age est Ahnonay « en lui-même », qui peut être atteint par une liaison au livre « Cascade ».

En se liant à l’Age d’Ahnonay, contrairement aux autres ages, l’explorateur n’est pas amené à la cascade montrée dans le panneau de liaison; à la place, il atteint une île en fer à cheval encerclant un appareil ressemblant à une horloge. Vu que l’Age fut créer afin de démontrer la capacité de Kadish de voyager dans le temps, l’une des trois « époques » de l’Age d’Ahnonay qui puisse être atteinte: Son passé, avec une île coloré en rose et entouré par des forts courants d’eau et des zones terrestres inhabités qui peuvent être vu au loin; son présent avec une île grise entourée par du brouillard/nuages, les zones terrestres visible au loin : en état de délabrement; son futur avec une île marron flottante seule dans l’espace. L’appareil ressemblant à une horloge montre aussi différents états de conservation : parfaitement fonctionnel dans le passé, délabré dans le présent et cassé dans le futur.

Les informations disponible sur l’état de l’Age indiquent que Kadish écrivit Ahnonay afin de représenter l’Age original D’ni de Garternay, comme elle était dans son passé (luxuriante et inhabité), comme elle est dans son présent (délabré à cause de la mort du soleil de Garternay quelques millénaires avant) et comment elle le sera dans le futur (quand le temps aura consommé l’Age, ne laissant rien d’autre que la roche de l’île).

L’explorateur se lie en général pour la première fois dans l’état passé d’Ahnonay (si il se lie dans l’Age d’Ahnonay d’un ami, ils se lieront à l’époque établit pour ce Ahnonay spécifique) et il continuerait à s’y lier jusqu’à trouver comment atteindre les autres époques. Une fois toutes les époques débloquées, il se succèderont de manière cyclique à chaque liaison à l’Age.

Etant un age écrit par Kadish, on ne peut s’attendre à ce que rien ne fonctionne sur Ahnonay comme il le parait au premier abord. En enquêtant plus loin sur l’Age, les mécanismes derrière le voyage dans le temps et d’autres parties de l’Age deviennent accessible. Des preuves (incluant des indices dans les autres Ages comme celui d’Eder Kemo) indiquent l’existence d’une quatrième « époque » d’Ahnonay, où Kadish es révélé comme étant le « Producteur », en remplissant la prophétie de l’Observateur. Quand suffisamment de connaissances sont glané sur l’Age, la quatrième époque est alors révélé et le secret d’Ahnonay est révélé. La dernière partie de l’Age devitn accessible, permettant à l’explorateur pour trouver deux autres cavernes Bahro Caves, où l’une d’entre elles conduisent à la cale correspondante de l’Age.

L’Age est inhabité de nos jours.

Aucun ennemi n’est rencontré sur cet Age.

Aucun sous-lieux dont on peut parler.

Cet Age est accessible au cours de la trame principal d’Uru : The Path of the Shell.

0
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.