Alias : Age de la Cathédrale d’Ahnonay
Type : Petit Age
Affiliation : Ecrit par Kadish
Jeux : Liste rapide de jeux ou apparaît cette zone
– Uru : The Path of the Shell

Année de Création :
Genre :

Kadish a écrit l’Age d’Ahnonay, peu de temps avant la Chute de D’ni, dans le but de faire croire qu’il était la personne décrite dans les prophéties de l’Observateur. L’Observateur était censé être capable de voyager dans le temps et Ahnonay se voulait être l’Âge où il était possible de le faire. Kadish conservait ses livres dans le Pub Rolep (avec le livre d’Er’Cana) afin de montrer à ses visiteurs sa capacité à les transporter dans les différentes époques de l’Âge. Il fut découvert que celà était une supercherie.

Ce que l’on vous propose

La Cathédrale d’Ahnonay (aussi connu comme le Temple d’Ahnonay) est un petit Age, écrit par Kadish pour aider à l’illusion du voyage dans le temps qu’il a crée dans l’Age d’Ahnonay. Il fut approuvé et relaché par le DRC le 2 November 2007 CE (9663 DE).

La seule partie de cet Age est une petite cathédrale qui consiste en une chambre de liaison, un hall rempli de verre teinté servant d’indices. Au bout du hall, un piédestal avec un livre de liaison d’Ahnonay entouré par trois symboles d’Ahnonay dans des verres teintés.

L’Age est inhabité de nos jours.

Aucun ennemi n’est rencontré sur cet Age.

Aucun sous-lieux dont on peut parler.

Cet Age est accessible au cours de la trame principal d’Uru : The Path of the Shell.

0
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.