Alias : Age de Laki’ahn
Type : Age sportif inhabité
Affiliation :
Jeux : Liste rapide de jeux ou apparaît cette zone
– Myst V : End of Ages

Année de Création :
Genre :

L’Age de Laki’ahn est un Age Sportif inhabité écrit avant la Chute de D’ni est en cours de restauration par Chloe Rhodes.

Ce que l’on vous propose

L’Age de Laki’ahn était principalement utilisé comme un Age sportif pour les D’ni. Les natifs, connu comme les Kresh, étaient contraint de combattre des créatures marines géantes appelées Laki dans une arène remplie de spectateurs D’ni enthousiastes. Une fois que la créature ait été vaincu, le guerrier Kresh prendrait la gemme à l’intérieur du Laki et le placerait sur un piédestal, qui s’élèverait vers l’endroit où attendrait les bijoutiers. Les bijoutiers l’emmèneraient alors vers la Maison Commerciale où ils organiseraient une enchère pour la gemme. Le guerrier Kresh pouvait garder la viande du Laki et la ramener sur la Plage des Combattants.

Après la Chute de D’ni, les Kresh retournèrent chez eux, désertant l’île de l’arène. Plus tard, les Bahro choisirent cette Age comme l’un de ceux contenant une ardoise, faisant parti de la Quête.

L’Age est inhabité.

Aucun ennemi n’est rencontré sur cet Age.

Aucun sous-lieux dont on peut parler.

Cet Age est accessible lors de la trame principal de Myst V : End of Ages.

0
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.