Alias : Age de Narayan
Type : Age Educatif Habité
Affiliation : Ecrit par Atrus
Jeux : Liste rapide de jeux ou apparaît cette zone
– Myst III : Exile

Année de Création :
Genre :

L’Age de Narayan est un Age Educatif écrit par Atrus afin d’aider ses fils Sirrus et Achenar à comprendre comment la civilisation peut apporter la stabilité à un Age. La majeure partie de l’Age est au-dessus d’une couche nuageuse, leurs villes étant construit sur de grandes plantes semblables à des algues connus comme les Arbres à Treillis. Afin que les Narayani puissent vivre dans ses plantes, ils récoltaient les spores bouffantes qui flottaient périodiquement d’un récif et les tissant des las Arbres à treillis. Les « racines » et les spores se durcissent au cours du temps, produisant des chambres solides dans lesquels les Narayani vivent. Les fragiles Arbres à Treillis ont besoin de taillage et d’épissage afin qu’ils restent en bone santé, nécessitant un travail intensif.

Ce que l’on vous propose

L’Age de Narayan fut écrit par Atrus comme l’un des Cinq Ages éducatifs dédiés à l’éducation de la conception de l’Art de ses fils et fut le seul Age étant habité.

En se liant pour la première fois sur l’Age de Narayan, Atrus rencontra Saavedro, un natif de l’Age. Atrus passa quelques temps à vivre avec Saavedro, construisant une amitié et l’assistant dans l’entretien des Arbres à Treillis. En retour, Saavedro accepta d’apprendre aux fils d’Atrus les traditions de de la culture.

Dans la préparations de l’arrivée de ses fils, Atrus construisit une chambre de liaison où Sirrus et Achenar devaient appliquer leurs laissons dans le but d’ouvrir les deux barrières et d’accéder au reste de l’Age de Narayan. Les barrières furent générés par l’utilisation d’un cristal natif d’Amateria, qui solidifiait le brouillard lactescent de l’Age de Narayan en des barrières de glace virtuels. Les barrières pouvant n’être uniquement retirés en appliquant un courant spécifique pour contrer leurs harmonies naturels, ce qui s’acheva par saisir les « poèmes éducatifs » dans les consoles appropriées. Une fois la barrière extérieure ouverte, la fratrie pouvait prendre une gondole conduisant à la ville de Saavedro.

Lorsque Sirrus et Achenar arrivèrent sur l’Age de Narayan, Saavedro commença son enseignement mais les garçons étaient impatient et pas intéressés par la quantité de travail que les Arbres avaient besoin. Atrus arriva finalement pour ramener ses enfants à la maison, promettant de revenir à l’Age plus tard.

A l’âge de 20 ans, alors que leur père était préoccupé par d’autres projets, Sirrus et Achenar retournèrent afin de piller l’Age de Narayande ses richesses. Amenant avex eux quelques uns des Ages les plus magnifiques d’Atrus, les frères déclarèrent qu’Atrus avait rendu l’Age intentionnellement instable et mentirent sur le fait qu’il pouvait altérer l’Age afin de réduire la quantité de travail de la population. Tandis que la jeunesse, qui ne voulait pas dédier leurs vie à entretenir l’Arbre, furent réceptif à leur offre, les Anciens insistèrent sur le fait que la civilisation des Narayan dépend de l’entretien de l’Arbre. A l’incitation de Sirrus et Achenar, la jeunesse commença à boycotter les rituels anciens et à former des gangs, conduisant à une guerre civile. Des années plus tard, des écrits dans le Journal de Serenia, Achenar raconta à Sirrus « [essayant] de lui mettre sur le dos la totalité de la débâcle de la guerre civile de Narayan » impliquant que de causer une guerre totale n’était pas leur plan initial. Cependant, les Arbres à treillis négligés devirent envahis par la végétation et commencèrent à mourir.

Sirrus et Achenar s’ennuyèrent de l’Age de Narayan et ils quittèrent l’Age avec les richesses qu’ils avaient pillés. Saavedro réussi à les fuir sur l’Age de J’nanin, avec l’intention de leur demander de réparer les dommages qu’ils avaient causé. Cependant, la fratrie l’attendait et réussir à le soumettre, potentiellement avec l’aide du poison. Les frères l’attachèrent à un pôle, révélant qu’ils n’avaient aucune intention d’aider les Narayani. Après être revenu brièvement de l’Age de Narayan pour fermer les deux barrières, évitant quiquonque de les suivre, Sirrus et Achenar se lièrent sur l’Age de Myst, détruisant leurs livres de liaison sur un feu et laissant Saveedro coincé sur l’Age de J’nanin.

Dans les années qui suivirent, Saavedro réussit à s’échapper de ses liens et voyagea au travers des Ages Educatifs d’Atrus, lui permettant de retourner sur l’Age de Narayan. A ce moment, les Arbres visible au travers de la barrière extérieure étaient complètement flétri, convainquant Saavedro que sa civilisation était éteinte. Pour atténuer la douleur de la perte de son peuple et de sa famille, Saavedro succomba dans un brouillard mental qui dura jusqu’au bref retourd d’Atrus sur l’Age de J’nanin après avoir écrit l’Age de Releeshahn.

La barrière extérieure qui séparait la chambre de liaison du reste de l’Age de Narayan resta fermée jusqu’en 9471 DE (1815 CE), quand Saavedro tenta de prendre sa revanche contre Atrus et sa famille en volant le livre de description de Releeshahn. Au lieu de ce qu’il planifiait, Saaveedro fut suivi par l’Etranger au lieu d’Atrus et l’Etranger réussi à déterminer quel « poème » était requit pour désactiver la barrière extérieure. Il devint ensuite évident que deux nouveaux Arbres à Treillis ont pris la place des Arbres flétris, indiquant que la guerre civile avait été résolu. Après avoir récupérer le livre de description de Releeshahn, l’Etranger permit à Saavedro de voyager à un des nouveaux arbres, où il fut (avec un peu de chance) réuni avec sa famille.

Cet Age est le berceau de la civilisation Narayani auquel appartient Saavedro.

Saavedro est l’ennemi majeur de Myst III : Exile.

Aucun objet n’est trouvé sur cet Age.

Aucun objet n’est trouvable sur cet Age.

Cet Age est accessible lors de la trame principal.

0
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.