Alias : Age de Noloben
Type : Age habité
Affiliation :
Jeux : Liste rapide de jeux ou apparaît cette zone
– Myst V : End of Ages

Année de Création :
Genre :

« Quand D’ni mourut, j’ai fuit ici. De la mort à la mort. Vous verrez les empreintes des créatures partout – c’était leur maison et ils ne me firent pas bon accueil. Pour survivre, j’ai été contraint d’apprendre. Vous apprendrez ici aussi. Cet Age n’est pas comme les autres. » Esher

Ce que l’on vous propose

L’Age de Noloben est un Age écrit avant la Chute de D’ni. C’est un des Ages habité par les Bahros et un des Ages choisi pour abriter une ardoise, faisant parti de la Quête. Esher échappa à la Chute de D’ni’s en s’enfuyant sur l’Age et passa plusieurs siècle à expérimenter sur les Bahros dans l’espoir de répliquer leurs compétences de liaison. Le but dans le quel cet Age fut écrit ou comment Esher y avait accès sont inconnus.

Pendant l’exploration initial des Ages du DRC, Noloben fut parti des Ages qu’ils visitèrent et où ils rencontrèrent Esher. En 2005 CE, le Dr. Watson le visita alors qu’il suivait la Quête.

Lorsque les Bahros furent libérés par le Dr. Watson, une guerre civile éclata parmi eux et l’Age de Noloben fut l’un des champs de bataille les plus important.

L’Age est habité par les Bahros et par Esher y vécut une partie de sa vie.

Aucun ennemi n’est rencontré sur cet Age.

Aucun objet n’est trouvé sur cet Age.

Aucun sous-lieux dont on peut parler.

Cet Age est accessible lors de la trame principal de Myst V : End of Ages.

0
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.