Alias : Age de Releeshahn
Type : Age habité
Affiliation : Ecrit par Atrus
Jeux : Liste rapide de jeux ou apparaît cette zone
– Myst V : End of Ages

Année de Création : 9471 DE (1815 CE)
Genre :

« C’est le nouveau D’ni, restauré et libre. Sous la supervision de personne, seulement sous le Fabricant. » Yeesha, Myst V: End of Ages

Ce que l’on vous propose

Releeshahn signifiant ‘l’ensemble‘. Originellement, Atrus planifiait de restaurer la Cité D’ni, mais après les évènements de Terahnee, il proposa d’écrire un nouvel Age aux survivants et ils acceptèrent. Il visita plusieurs de ces anciens Ages, obtenant de l’inspiration d’eux. L’Age terminé était une grande vallée, avec des montagnes couvertes de neige recouvrant l’horizon. Trois aiguilles, deux étant les Piliers d’Atrus et de Katran (Catherine) peuvent être vu.

L’Age abrite les survivants de la civilisation D’ni.

Aucun ennemi n’est rencontré sur cet Age.

Aucun objet n’est trouvé sur cet Age.

Aucun sous-lieux dont on peut parler.

Cet Age est accessible lors de la trame principal de Myst V : End of Ages.

0
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.