Alias : Age de Relto
Type : Age Privé
Affiliation :
Jeux : Liste rapide de jeux ou apparaît cette zone
– Uru : Ages Beyond Myst
– Uru : The Path of the Shell
– Uru : To D’ni

Année de Création :
Genre :

« Relto, Haut-Lieu, votre Age à présent. Ce fut le premier Age que j’écrivis, un cadeau pour mes parents et maintenant beaucoup plus. Ca me rappelle une autre maison, un autre lieu. J’ai même placé la bibliothèque en ce lieu qui lui appartient. Mais Relto changera. Il deviendra votre âme, montrant qui vous êtes. Seulement moi pouvait écrire Relto, c’est en-dessous de ce que les D’ni pouvaient accomplir. Gardez le. » Yeesha, Uru

Ce que l’on vous propose

Age de Relto (signifiant ‘La Place Haute‘) fut le premier Age écrit par Yeesha. Originellement écrit comme cadeau pour ses parents, l’Age était modelé d’après leur maison précédente, Myst. L’Age sert maintenant d’une maison pour les explorateurs et comme un lieu afin d’exposer les objets qu’ils avaient collecter le long de leurs voyages. Le livre de liaison de Relto casse plusieurs des règles de l’Art vu qu’il voyage avec son propriétaire et peut être modifié. De plus, l’Age est une instance, avec chaque livre de Relto amenant à une instance différente de l’Age. Une des instances de Relto sortant du lot est celle de Phil’s Relto, différant des autres instances de Relto en plusieurs point et fut accessible publiquement à tous les explorateurs.

L’Age est inhabité.

Aucun ennemi n’est rencontré sur cet Age.

Aucun sous-lieux dont on peut parler.

Cet Age est accessible lors des trames principales de Uru : Ages Beyond Myst, Uru : The Path of the Shell, Uru : To D’ni.

0/50 ratings
0
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.