Alias : Age de Spire
Type : Age Prison
Affiliation : Ecrit par Atrus
Jeux : Liste rapide de jeux ou apparaît cette zone
– Myst IV : Revelations

Année de Création :
Genre :

L’Age de Spire est un Age prison écrit par Atrus afin de protéger sa bibliothèque des explorateurs avides qui pourraient piller ses Ages. Bien qu’Atrus ait prévenu ses fils, Sirrus ne tenant pas compte des avertissements de son père, se piégea dans cet Age croyant en voyant le Panneau de liaison que l’Age était habité et qu’il pourrait diriger un autre Age. Il passa 18 années et 6 mois de sa vie sur l’Age à essayer de s’évader.

Ce que l’on vous propose

Quelques temps avant 9461 DE (1806 CE) quand il vivait sur l’Age de Myst, Atrus écrivit l’Age de Spire avec l’intention d’en faire un Age Prison afin de protéger sa bibliothèque des explorateurs avares. Il ne le visita qu’une fois afin d’être sur qu’il pouvait contenir de la vie humaine, il utilisa ensuite son livre de liaison de Myst au dessus du bord de la formation, évitant qu’il ne soit accessible de futures prisonniers.

Le livre de liaison d’Haven fut mis sur un piédestal dans sa bibliothèque avec le livre de Spire. Sirrus et Achenar voulaient visiter Haven, mais Atrus leur en refusait l’accès.

Le Leevotar 29, 9461 DE (15-16 Mars 1806 CE), Sirrus se lia sur l’Age de Spire convaincu qu’il contenait une nouvelle civilisation qu’il pouvait dirigée. Peu de temps après son arrivée, il se rendit compte qu’il était piégé. Il résonna rapidement qu’Atrus avait sauté depuis la structure en se liant et que le livre de liaison devait être probablement au sol.

Sirrus devint obsédé par le fait d’atteindre « l’île » voisine dont il était convaincu qu’elle était habité car il y avait observé des lumières vacillantes. Cela le conduit à croire que l’île devait avoir un moyen d’atteindre le sol. Déterminé comme jamais de trouver le livre, Sirrus passa la majorité de ses dix premières années d’emprisonnement à créer un pont vers « l’île » en utilisant les rochers flottants de Spire.

En 9475 DE (1819 CE), Atrus et Katran (Catherine) écrivirent une Chambre de liaison tout en haut de l’Age afin qu’ils puissent communiquer avec leurs fils.

En 9480 DE (1824 CE), Sirrus Réussit à casser la Chambre de liaison et à se lier à Tomahna, avec l’intention de ne plus jamais revenir sur l’Age. L’Etranger qui visiterait l’Age quelques heures plus tard découvrit ce Sirrus avait planifié pendant son emprisonnement.

• Sirrus (9461–9480 DE (1806–1824 CE)).

Lorsque l’Etranger visite l’Age aucun ennemi n’est rencontré.

Divers objets peuvent être trouvés sur Haven, ils seront souvent indiqués par le médaillon.

L’Age d’Haven se constitue :

• Le sommet du pic

• La Terrasse (Niveau 0)

• La Salle supérieure de contrôle du vaisseau (Niveau -1)

• La Caverne Végétale (Niveau -2)

• La Plate-Forme (Niveau -3)

• La Cellule du trône (Niveau -4)

• La Réserve des cristaux (Niveau -5)

• Le Pic à l’envers (Niveau -6)

• Le Palais

Cet lieu est accessible lors de la trame principal de Myst III : Exile.

0/50 ratings
0
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.