Alias : Age de Tahgira
Type : Age Prison
Affiliation :
Jeux : Liste rapide de jeux ou apparaît cette zone
– Myst V : End of Ages

Année de Création :
Genre :

« Tahgira. Froide, stérile, désolée, telle qu’elle fut décrite. Cependant, aussi… puissante. Aucun doute, Yeesha ne voit que le mal ici. C’était un Age prison… pour ceux ayant commis des actes monstrueux. Ils furent envoyés sur ce lieux pour vivre leur vie. Justice… pas diabolique. » Esher, Myst V: End of Ages

Ce que l’on vous propose

L’Age est constitué de plusieurs îles couvertes par la neige, la plus grande d’entre elles sont reliées par des ponts en corde. Le point de liaison de l »Age de Tahgira est localisé à l’intérieur d’une petite caverne sur la première île dont l’ouverture est en hauteur par rapport au sol et donne sur une vue du reste de l’Age, encore inaccessible. Il est probable que les officiels D’ni pouvaient visiter cette portion de l’Age pour observer les prisonniers, comme ils ne pouvaient pas atteindre le livre de liaison. Les Bahro placèrent une de leurs Takes ici, probablement après que les prisonniers soient morts.

La seconde île est la plus grande et c’est l’endroit où le village des prisonniers est localisé.

L’Age n’est pas habité.

Aucun ennemi n’est présent sur l’Age.

Aucun objet n’est trouvé sur cet Age.

Aucun sous-lieux dont on peut parler.

Cet Age est accessible lors de la trame principal de Myst V : End of Ages.

0
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.