Alias : Age d’Eder Kemo
Type : Age Jardin publique
Affiliation :
Jeux : Liste rapide de jeux ou apparaît cette zone
– Uru : Ages Beyond Myst

Année de Création : 8100 DE (444-544 CE)
Genre :

« Quand tout est prit à quelqu’un, le seul espoir qui reste est donné par un autre. PAr ce don, les deux sont rachetés. » Regeltavok Oorpah; Livre 2, Entrée 1071, Objet 54

Ce que l’on vous propose

L’Age d’Eder Kemo (D’ni : Eder Keemo) est un Age jardin écrit durant la « Frénésie des Jardins » des années 8100s DE (444-544 CE) et plus tard publié par les Seigneurs à cette époque pour que les D’ni puisse en profiter. C’est un Age luxuriant avec de fortes pluies à peu près toutes les quinze minutes. L’Age est associé avec Eder Gira comme un Age du Voyage de Yeesha. Des plantes géantes connu comme les Trooms peuvent être trouvés sur cet Age ainsi que des essaims de Lucioles qui suivent les exploiteurs marchant près d’eux. Le livre de liaison de l’Age sur la Biliothèque de Relto à le nombre D’ni 294 sur son dos, partiellement obscurci par le support le tenant.

!durant la restauration des Ages D’ni par le DRC, Phil Henderson était en charge de la restauration d’Eder Kemo. En 2002, il disparu au travers de la Porte du voyage de l’Age’s et ne revint pas avant Décembre 2003.

Aucun habitant connu.

Aucun ennemi connu.

Aucun sous-lieux dont on peut parler.

Cet Age est accessible au cours de la trame principal d’Uru : Ages Beyond Myst.

0
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.