Alias : Age d’Er’cana
Type : Age de Guilde, Age Nourriture
Affiliation : Ecrit par Kadish
Jeux : Liste rapide de jeux ou apparaît cette zone
– Uru : The Path of the Shell

Année de Création :
Genre :

Er’cana est un Age Nourriture utilisé par Kadish pour fabriquer des comprimés riches en nutriment, permettant aux algues bioluminescente dans le lac de D’ni de la caverne afin de briller plus fortement.

Ce que l’on vous propose

L’Age d’Er’cana (D’ni: er’Kana, Er’kahnah) est un Age écrit par Kadish peu de temps avant la Chute de D’ni.

La seule partie de l’Age accessible aux explorateurs est un canyon, où une usine était construite afin de fabriquer des comprimés. Derrière l’usine, il y a un lac, à l’opposé de laquelle se trouve une chaine de montagne.

L’usine fut construite par Kadish afin de créer des comprimés, permettant aux algues bioluminescente à D’ni de briller plus fortement. Il utilisa l’Age afin de réaliser une des prophéties de l’Observateur, amenant la lumière vers la caverne.

Er’cana fut l’un des Ages restauré par le DRC, qui le mirent à la disposition du publique le 25 Juin 2007 CE (9663 DE). Kodama encouragea aussi les explorateurs afin d’utiliser l’usine afin de créer plus de comprimés.

L’Age est inhabité de nos jours.

Aucun ennemi n’est rencontré sur cet Age.

Aucun sous-lieux dont on peut parler.

Cet Age est accessible au cours de la trame principal d’Uru : The Path of the Shell.

0
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.