Alias : Age Nexus
Type : Age Bibliothèque Publique
Affiliation :
Jeux : Liste rapide de jeux ou apparaît cette zone
– Uru : To D’ni

Année de Création :
Genre :

Le Nexusis est un petit Age avec une seule petite pièce accessible pour le momente. Son but principal est de servir de bibliothèque, donnant un rapide accès à une grande variété de livres de liaison. Il peut être accessible à partir de l’Age de Relto, à divers endroits de la Cité D’ni et la ville proprement dite, toutes les nacelles de l’Age nacelle et les Ages de Gahreesen, Teledahn, Kadish Tolesa  et d’Eder Gira.

Ce que l’on vous propose

Le Nexus fut utilisé durant les dernières années de D’ni comme moyen de voyage rapide d’un endroit à un autre dans la grande caverne. Vu que les livres de liaison ne peuvent se lier à un autre endroit dans le même Age, des piédestaux pour l’Age Nexus pedestals furent placés un peu partout dans la caverne.

Première Restauration

Lors de la Première Restauration en 2004 CE, le Nexus ne fournissaient uniquement des fonctionnalités élémentaires, bien que toutes les autres fonctionnalités clés étaient accessible. Une liste contenait tous les liens enregistrés dans le KI de l’explorateur, qui ne pouvait être que des endroits de la Cité et de la Cité Proprement dite. Des liens accessibles étaient ceux pour le Terminal des Ferry, l’allée de Tokotah, l’Alcove du Palais, le Hall de la Salle de Concert, la Cour de la Bibliothèque, le Grand Zéro sur Ae’gura et les voisinages de Bevin et Kirel. Le Terminal des Ferry était le seul lien disponible par défaut, tous les autres devant être enregistré en utilisant un piédestal du Nexus ou la machine de KI dans l’antichambre du Grand Zéro

De nos jours

Actuellement, le Nexus contient les livres de liaison vers la plupart des Ages et lieux que les explorateurs ont accès. C’est divisé en cinq catégories : le voisinage actuel de l’explorateur (toujours montré au-dessus de liste de liaison), des lieux de la Cité (incluant Ae’gura et la Cité proprement dite), des liens publique (les voisinages publiques les plus récent), des liens privés (toutes les invitations par les autres explorateurs) et les liens personels (tous les Ages Privés à l’exception de Cleft, d’Ahnonay et du Grand Zéro).

L’Age est inhabité.

Aucun ennemi n’est rencontré sur cet Age.

Aucun sous-lieux que l’on peut mentionner.

La trame principale du jeu d’Uru : To D’ni passe par ce lieu.

0/50 ratings

Grand amateur des vidéos et lives de frapstesjeux, des jeux vidéos, livres,…(la liste est longue) sans oublier la BIOLOGIE.

0
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.