Alias : Age Sélénique
Type : Age inhabité
Affiliation : Age écrit par Atrus
Jeux : Liste rapide de jeux ou apparaît cette zone
– Myst l’Apogée
– RealMYST

Année de Création :
Genre :

L’Age Sélénique fut écrit par Atrus lorsqu’il vivait sur l’île de Myst. L’Age est inhabité, donc il fut l’un des rares ayant survécu aux raids de Sirrus et Achenar. C’est un paysage stérile qui fut causé par une pluie de météorites. Plus tard, Atrus construisit différentes structures sur l’Age, incluant le Mazerunner; un véhicule utilisé pour se déplacer dans les grottes souterraines.

Ce que l’on vous propose

Cet Age est constitué majoritairement d’une petie île. Atrusconstruisit un vaisseau et une rampe de lancement similaire à ceux présent sur l’île de Myst contenant son livre de liaison, sauf qu’aucun des appareils contenus dans celui ci ne fonctionne. La porte se referme derrière la personne se liant à cet Age et ne s’ouvre plus.

Un autre point de vue intéressant sur l’Age Sélénique est un petit oasis au sud du vaisseau. Quelques arbres fleurissent et il y a une petit étang. Atrus construisit aussi un banc et un microphone afin d’amplifier le son de l’oasis. A l’ouest de l’oasis, Atrus installa un autre microphone au-dessus d’une large fissure. Atrus construisit aussi une tour de l’horloge, bien qu’elle ne fonctionne pas correctement. Il y a aussi une baie avec des cristaux qui résonnent, avec un microphone dans la zone.

L’Age est inhabité.

On ne rencontre pas d’ennemis sur cet Age.

On trouve sur cet Age les pages bleus et rouges pour Achenar et Sirrus.

Aucun sous-lieux dont on peut parler.

Cet Age est accessible lors la trame principale du jeu.

Le nom de l’Age n’est jamais mentionné dans Myst, bien qu’il apparaisse dans le guide de stratégie officiel, la musique officielle, et les fichiers du jeu.

0
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.