Alias : Richard A. Watson
Naissance / Age : 8 Juin 1961 – 44 ans dans Myst V : End of Ages
Décès : –
Origine : United States
Genre : Homme
Espèce : Humain

Taille : –
Poids : –
Caractéristiques :
• Cheveux : bruns
• Moustache / Barbe + couleur : bruns
• Yeux couleur : bruns

Activité : Doctorant en Historien
Arme favorite : –
Pouvoirs : –
Résidence : –

Créé par : Rand Miller
Interprète :  David Ogden Stiers (Uru : To D’ni)
Voix : –

Le Dr. Richard A. Watson est un historien qui passa de nombreuses années à découvrir la civilisation D’ni.

Ce que l’on vous propose

Richard A. Watson naquit le 8 Juin 1961 CE. Il fut diplomé de l’Université de l’Utah avec un Doctorat en Histoire. Peu de temps après, il fut invité à D’ni par son bon ami Elias Zandi. En 1990, il accompagna Elias avec John Loftin, un archéologue travaillant sous les ordres d’Elias Zandi, à D’ni où ils trouvèrent les journaux de Catherine. Un autre voyage fut réalisé en 1991 lors duquel John Loftin perdit la vie. Elias Zandi mourut en 1996, laissant le Dr. Watson, le seul président de la Fondation de Restauration de D’ni qui devint le Conseil de Restauration de D’ni (DRC) en 1997.

Tout alla bien jusqu’en 2003 lorsque Phil Henderson, un des ingénieurs en restauration de la DRC perdit sa vie lors d’un effondrement dans la Salle de Guilde où était le siège du conseil D’ni avant la chute de la cité. Dr Watson quitta la caverne, parcourut un long chemin pour revenir à la surface. Il s’arrêta à l’un des Eder Tomahns, une salle de repos placé entre D’ni et la surface pour se reposer durant le trajet. Il y laissa son journal pour les explorateurs futurs for futurs.

En 2005, Watson prit la Quête et libéra les Bahros.

Dr Watson revint à la caverne en 2007 afin de dire aux explorateurs que la restauration n’était pas la bonne chose à faire.

Le 4 Février 2010, Dr. Watson déclencha intentionnellement certains capteurs de sécurité de Victor Laxman, un membre de DRC responsable de la restauration de la technologie D’ni. Dans le but d’inciter les DRC à enquéter et à découvrir la communauté d’explorateurs qui était restée depuis que la caverne fut fermée en 2008.

Le Dr. Richard A. Watson est bon ami avec Elias Zandi

Esher (Myst V : End of Ages)

Apparitions dans :

• Myst V : End of Ages

• Uru Complete Chronicles (Uru : Ages Beyond Myst, Uru : The Path of the Shell, Uru : To D’ni)

• Uru Live

Richard A. Watson, connu souvent sous le nom de RAWA, un employé de Cyan de longue date, responsable de la création du language D’ni a déclaré que malgré les ressemblances, le Dr. Watson et lui étaient deux personnes différentes.

0/50 ratings
0
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.