Alias : K’veer
Type : Manoir
Affiliation : Appartenait au Seigneur Rakeri
Jeux : Liste rapide de jeux ou apparaît cette zone
– Myst l’Apogée
– RealMYST
– Riven : la suite de Myst
– Myst V : End of Ages
– Uru : The Path of the Shell

Année de Création : –
Genre : –

K’veer est un manoir localisé sur une des îles de la caverne D’ni.

Ce que l’on vous propose

Kuste avant la Chute de D’ni, ce fut le manoir du Seigneur Rakeri. Veovis, son fils, après avoir été reconnu coupable de trahison, s’échappa à K’veer et complota la Chute de D’ni avec A’gaeris.

Quelques années plus tard, Gehn vécut ici avec son serviteur, Rijus. C’est ici qu’il s’enseigna lui-même l’Art et écrivit divers Ages, mais ils étaient tous imparfaits. Quand son fils Atrus eut quatorze ans, Gehn l’emmena sur K’veer où ils vécurent pendant plusieurs mois. Après une dispute avec son père, Atrus tenta de fuir de K’veer, mais il fut attrapé et enfermé dans la cave du manoir, sa seule issue de sortie étant le Livre de Description de Riven. Atrus essaya de s’évader en utilisa une coupeuse de pierre, mais celà ne causa qu’un effondrement. Dans les dernières semaines, Atrus rencontra Katran(Catherine) et ils piégèrent Gehn sur Riven avant de déménager sur l’Age de Myst et K’veer est une fois de plus déserté.

Le Leevotar 29, 9461 DE (15-16 Mars 1806 CE), Sirrus et Achenar piégèrent Atrus en le faisant aller à K’veer à la recherche de Catherine, mais Achenar avait retiré une page de son livre de liaison de Myst. Pendant sa période d’emprisonnement, il répara les défauts dans le livre de description de Riven qui est devenu instable. Peu de temps après, l’Etranger amena la page manquante, le libérant de K’veer.

Vers 2005 CE, il abrite le Conservateur où la Tablette était conservée.

En Novembre 2007, Yeesha apparu et parla des Bahros et leurs guerre aux explorateurs rassemblés.

• Gehn

• Lord Rakeri

• Rijus

• Veovis

Aucun ennemi n’est rencontré dans la zone.

C’est à K’veer que la Tablette est entreposée.

Aucun sous-lieux dont on peut parler.

Cette zone est accessible aux travers des trames principales des divers jeux dans laquelle elle apparaît.

0/50 ratings
0
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.