Alias : La Fissure des Etoiles
Type : Espace interdimensionnel
Affiliation : Personne
Jeux : Liste rapide de jeux ou apparaît cette zone
– Riven : La suite de Myst
– Uru : Ages Beyond Myst

Année de Création :
Genre :

La Fissure des Etoiles est une espace vide entre les Ages, pouvant accueillir la vie et dont l’atmosphère est respirable. Il n’est uniquement accessible qu’à partir des mondes en état de délabrement lorsque une craquelure dans l’Age lui même apparait. La Fissure des Etoiles apparu sur l’Age de Riven semble conduire sur Terre, New Mexico.

Ce que l’on vous propose

L’Etranger début ses aventures, lorsque le livre de liaison de l’Age de Myst d’Atrus tombe dans la Fissure des Etoiles. La Fissure des Etoiles, comme elle est justement nommée, apparait comme une fissure dans le sol conduisant dans l’espace. Cependant, elle n’a pas les effets de l’espace vide comme on le connait et les points blancs correspondent à tous les Ages crées une ressemblance avec le ciel étoilé. Atrus croie que la Fissure des Etoiles est une force mystique forte, enchainé avec les plis du destin. Sinon comment un simple livre de liaison et un seul humain puissent être présent dans tout ce vide? Il a tellement foie en cette force qu’il croie qu’elle ramènera l’Etranger de manière sécurisée chez lui.

Bien que pouvant abriter la vie, nul habitant n’est rencontré en ces lieux.

Aucun ennemi n’est rencontré en ce lieu.

Aucun objet n’est trouvé dans ce lieu.

Aucun sous-lieux dont on peut parler.

La Fissure des Etoile marque le debut de Myst, l’Apogée et la fin de Riven : la suite de Myst.

0/50 ratings
0
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.