Alias : Le Grand Puit
Type : Connecte la cité D’ni à la surface
Affiliation :
Jeux : Liste rapide de jeux ou apparaît cette zone
– Myst V : End of Ages
– Uru : To D’ni

Année de Création :
Genre :

Le système de cavernes pouvait être atteins depuis la surface via différents moyens mais le plus spectaculaire était le Grand Puit.

Ce que l’on vous propose

Le Grand Puit (D’ni: regaro tiwa, regahro tiwah, signifiant littéralement « Le Grand Puit ») référé par le KI comme D’ni-Tiwah, est un large puit vertical de trois km que les D’ni ont construit comme faisant partie des tunnels vers la surface que les D’ni devaient utiliser pour prendre contact avec les habitants de la surface. Conçu par Geran et Garten, Maîtres de Guilde de la Guilde des Experts, il requerra quatre des plus grandes machines de creusage D’ni et quelques mois pour le terminer.

Un petit cheminement circule autour du puit conduisant de haut en bas et une fois que suffisamment de renforcements internes furent ajouter, deux ascenseur furent installé afin d’ajourner le voyage. De petites zones de repos connu comme des Eder Tomahntee furent creusés dans la roche entourant le puit à différents endroits du voyage.

Il est avec le reste de la Descente en cours de restauration par les membres Intangibles Chloe Rhodes et Whilyam.

Le lieu est inhabité.

Aucun ennemi n’est rencontré en ce lieu.

Aucun sous-lieux dont on peut parler.

Cet Age est accessible lors des trames principales de Myst V : End of Ages, Uru : To D’ni.

0/50 ratings

Grand amateur des vidéos et lives de frapstesjeux, des jeux vidéos, livres,…(la liste est longue) sans oublier la BIOLOGIE.

0
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.