Alias : Salle de l’espionnage
Type : Bâtiment
Affiliation :
Jeux : Liste rapide de jeux ou apparaît cette zone
– Uru : To D’ni

Année de Création :
Genre :

La salle de l’espionnage (souvent appelé Ancienne Salle de l’espionnage) est une petite salle localisée dans le bâtiment Tokotah II dans Ae’gura. Elle contient une lampe et un télescope pointant vers la salle de conférence du DRC. La salle de conférence est localisé dans Tokotah I, faisant que la Salle de l’espionnage fait parti de Tokotah II.

Ce que l’on vous propose

Le but initial de la salle de l’espion est inconnu, bien que l’espionage soit très probable vu que le télescope pointe directement vers la salle de conférence. Pendant la restauration, elle fut aussi utilisée par Douglas Sharper afin d’espionner les réunions du DRC.

En 2004

Après que le DRC abandonnèrent leurs efforts en 2004, la salle de l’espionnage pouvait être atteint via un livre de liaison à Teledahn. La salle contenait deux livres de liaison, un pour l’Age de Relto de Phil et l’autre pour le Bureau de Sharper à Teledahn. Le chapeau de Sharper peut aussi être trouvé ici. Quand on regarde au travers du télescope, une carte peut être vu dans la salle de conférence avec le nom « Bob O’ Goobo » dessus. C’était un indice indiquant comment accéder la salle oeuf à Kirel.

De nos jours

La salle peut toujours être accessible via une Pierre Bahro qui est utilisé à la place d’un livre de liaison. La salle est plus petites vu que les décombres semblent avoir été retiré et l’ancienne entrée scellée. Le livre de liaison pour l’Age de Relto de Phil est toujours ici, bien que le livre de liaison de Teledahn et le chapeau de Sharper sont partis. Quand on regarde au travers du télescope, la carte de Kirel n’est plus ici, parceque la salle oeuf n’est plus accessible, même avec la combinaison du jardin de lumière.

Ce lieu est inhabité de nos jours.

Aucun ennemi n’est rencontré en ce lieu.

Aucun sous-lieux que l’on peut mentionner.

La trame principale du jeu d’Uru : To D’ni passe par ce lieu.

0/50 ratings

Grand amateur des vidéos et lives de frapstesjeux, des jeux vidéos, livres,...(la liste est longue) sans oublier la BIOLOGIE.

0
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.