Alias :
– Squall Leonhart
– Squall
Naissance / Age : 17 ans
Décès : –
Origine : –
Genre : Homme
Espèce : Humain

Taille : 1,77m
Poids : –
Caractéristiques :
• Cheveux bruns
• Cicatrice sur le visage
• Yeux bleus

Activité : Élève Seed
Arme favorite : Gunblade
Pouvoirs : –
Résidence : Balamb Garden

Créé par : –
Interprète : –
Voix : –

Ce héros taciturne se complait dans une certaine solitude ; il fait néanmoins preuve d’étonnantes qualités de meneur d’hommes, lorsque la situation le réclame. Il s’attire ainsi naturellement respect et loyauté de son entourage.

(source : Guide stratégique)

Ce que l’on vous propose

Maniant avec une étonnante dextérité le pistolame, Squall est de loin l’élève Seed le plus prometteur qui ait jamais étudié sur les bancs de Balamb Garden. Son université place d’ailleurs de grands espoirs en cet élève réservé mais consciencieux. Squall n’est que rarement devancé par Seifer, son condisciple et rival.
Bien plus stable et intègre que Seifer, Squall n’a jamais recours à des moyens déloyaux pour atteindre ses objectifs. En dépit de ses prouesses à l’académie, on chercherait en vain tout trace d’arrogance chez lui. En vérité, jamais il ne manifeste la moindre fierté pour ses succès et s’efforce d’enrayer la joie ou tout autre sentiment qui le rapprocherait des autres. L’opiniâtreté qu’il met à rester distant, même des gens qui ont partagé son histoire, ne peut trouver sa source que dans quelque mal originel.

Squall ne se dérobe jamais à son devoir. On lui prète même une détermination sans faille dans la conduite des tâches qui lui sont confiées. Son sens des responsabilités et sa lucidité incitent les autres à la confiance. Il est très populaire à Balamb Garden et, si tous s’accordent à regretter la dureté de son caractère, le personnel et les élèves l’admirent et l’apprécient. Même s’il s’en défend, il s’attire la grâce de solides amitiés… Bien que toujours tiraillé par un impérieux besoin de garder ses distances, Squall apprendra néanmoins qu’un cœur tourmenté peut être la cause de bien des bouleversements, et parfois aussi changer la face du monde…

(Source : Guide stratégique)

0
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.